S'il est possible de faire plusieurs profits en investissant dans l'immobilier ou les placements d'argent, sachez que les monnaies virtuelles constituent aussi une bonne source de revenus. Mais le risque avec ces monnaies virtuelles, c'est qu'elles ne sont pas toutes prometteuses, et ce surtout en ce moment. Désirez-vous investir dans les cryptomonnaies ? Retrouvez ici celles qui vous permettront de faire de bons bénéfices.

 

La cryptomonnaie Bitcoin

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle qui est née en 2009 sous l'initiative de Satoshi Nakamoto. L'avantage avec cette monnaie virtuelle, c'est qu'elle est la plus appréciée des investisseurs compte tenu de sa capacité à grimper de valeur. Selon une estimation datant de 2019, le bitcoin a une valeur unitaire de 7500 dollars. Mais ce qui déplaît au niveau du bitcoin, c'est qu'il possède des problèmes d'évolutivité et il est plus lent que les autres cryptomonnaies.

Le Litecoin

Créé en 2011 par Charlie Lee, le Litecoin n'est certes pas aussi populaire que le bitcoin, mais il est bien plus avantageux. En effet, un bloc de Litecoin prend 2,5 minutes pour se générer contrairement au bitcoin qui prend 10 minutes. De plus, avec le Litecoin, vous pouvez effectuer 4 fois plus rapidement des transactions, car il est compatible avec le Lightning Network. Outre cela, le Litecoin est beaucoup plus abordable, car il a une valeur unitaire de 85 dollars. Mais il faut reconnaître que l'inconvénient avec cette monnaie virtuelle est qu'elle fait perdre énormément de ressources.

L'Ethereum

Vous pouvez investir dans cette monnaie virtuelle de Vitalik si vous voulez créer des applications décentralisées ainsi que des contrats intelligents. Vendu à 463 dollars l'unité, l'Ethereum vous permet de créer avec une part de marché de près de 50% des projets ICO. Cependant, ce qui est intéressant avec cette monnaie virtuelle, c'est qu'elle ne possède pas de véritables inconvénients, car son équipe de développement effectue des mises à jour de manière régulière.