En période d'été, il est bien agréable de choisir une destination pour partir profiter de la beauté des paysages et prendre du bon temps. Mais passer un excellent moment dépendra principalement de la destination choisie. Pour cela voici les destinations à privilégier pour vos vacances d'été 2020.

Le Portugal, gastronomie, art, culture et plage

Le Portugal est une destination à privilégier pour profiter d'un séjour ensoleillé avec un climat agréable et de belles plages. Ses villes dynamiques vous feront passer un séjour dans l'ambiance. À votre descente à l'aéroport de Porto, vous n'aurez pas du tout du mal à trouver une voiture. La location se fera facilement et vous pouvez commencer votre aventure, accompagné de vos amis ou avec votre famille.

Par ailleurs, la vie n'est pas très chère dans le pays. Des séjours dans les hôtels et de nombreuses activités sont proposés à des tarifs très intéressants et attractifs. À Lisbonne, ville incontournable et capitale du pays, profitez des nombreux sites touristiques et découvrez-y l'histoire. Que ce soit le jour ou la nuit les quartiers restent animés et il y règne une bonne ambiance. Pour vous qui recherchez le soleil, rendez-vous à Algarve et profitez de ses plages magnifiques. Laissez-vous emporter par le bon vin et la gastronomie de la région du vin de Porto qui vous fera découvrir des délices.

Partir pour l'île de la réunion

Située en plein océan indien, cette île est une destination parfaite pour les amoureux de la nature, de la bonne cuisine et des sensations fortes. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un accueil surprenant de sa population chaleureuse. Il s'agit d'une île métissée constituée d'habitant Chinois, Métropolitains, Malgaches, et même venus d'Afrique. De nombreuses activités vous sont proposées telles que les randonnées dans les massifs montagneux ou encore les vols en parapente. Faire du vélo ou du cheval est aussi une activité très agréable à pratiquer.